Re: Re[2]: [Avant achat][Quel camirette est bien installable sous debian]

On Thu, 2002-09-05 at 17:37, Alexis Haeringer wrote:
> Bonjour Gregory,
>  Merci c'est sympa
>  Ben en fait je souhaite acheter une camirette avec les
>  caractéristiques suivantes:
>  - marche sous ma débian (je vais me mettre la woody)

La mienne est une Creative webcam 5 et elle fonctionne
tres bien sur ma Debian Sid 2.4.19.
Voici un lien qui la concerne :

http://uk.europe.creative.com/products/product.asp?prod=252&page=6

>  - capture video possible à 24 images/s
>  - si possible usb 2
>  - résolution vidéo à 640 x 480 max
>  - couleurs en 24 bits
>  - pas beoin qu'il fasse appareil photo portable .
> Et après je crois que c'est tout
> mon utilisation : visioconférence et pê capture simple de mouvement.
>
> Et autrement si tu as un site je suis prêt à me documenter :)
> Merci d'avance

Je suis alle sur http://www.smcc.demon.nl/webcam/ pour savoir
comment l'installer. En fait elle utilise les memes drivers
que les philips...

J'en suis assez content d'autant plus que je l'ai payer
environ 250frs.

C'est marrant car au debut j'ai un peu lutter et c'est un gars
de cette liste qui m'a aiguille...Vive la communaute !

N'hesite pas si tu as besoin d'un coup de main ;-)

A+