Re: Umount +éjection du CD...

Le 5 septembre 2002 à 15:11 (+0200), Jean Magnan de Bornier a tapoté sur
son clavier :
> Oui, effectivement "eject /cdrom" fonctionne..., et après l'avoir fait une fois
> et avoir essayé "eject -d" qui m'a répondu "cdrom", eject tout seul suffit!! Je
> ne sais pas bien pourquoi...
>
> Au fait existe-t-il quelque part une doc expliquant de quel groupe il faut faire
> partie pour telle ou telle chose? Woody nous laisse dans l'ignorance, puisqu'un
> nouvel utilisateur ne fait partie de quasiment aucun groupe par défaut (je parle
> du gestionnaire d'utilisateurs dans KDE sans savoir si ce comportement vient de
> woody ou de KDE...).

Il y a une expliquation (incomplète) des privilèges des différents groupes
dans la faq de la liste.
Sinon, un recherche des fichiers appartenant à un groupe peut donner une
idée de l'utilité d'appartenir à un groupe.

> Merci à tous de m'avoir aidé,

Fred