Re: Umount +éjection du CD...

Recherche du groupe adéquat:
jean@magnan:~$ ls -l /dev/cdrom
lrwxrwxrwx    1 root     root            3 aoû 29 11:08 /dev/cdrom -> hdd
jean@magnan:~$ ls -l /dev/hdd
brw-rw----    1 root     disk      22,  64 mar 14 22:51 /dev/hdd
D'où je déduis qu'il faut que l'utilisateur soit dans le groupe root ou dans
le groupe disk: ai-je raison?
J'ai mis mon utilisateur dans les groupes cdrom, root et disk. Mais rien n'y
fait :(
si je tape eject j'ai toujours:
eject: unable to eject, last error: Invalid argument

??