Re: Comment utiliser les packages kernel-patches ?

On Thu, 2002-09-05 at 15:12, CAPRON Romain wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> j'ai déja posté quelquechose à ce sujet mais, apparement, personne n'a su me
> répondre...
> Une fois un package du type kernel-patche installé, il place le patche dans
> /usr/src/patches.
> Mais comment patcher les sources de mon noyau installée dans
> /usr/src/linux-2.4.19 sans passer par la commande explicite patch ?
> Quel est la méthode recommandée par Debian ?

Voici une petite partie de "/usr/share/doc/kernel-patch-debianlogo" :

For generic instructions on using those patches, see
make-kpkg(8), its --added-patches option, and its PATCH_THE_KERNEL
environment variable.

(J'ai l'impression de me repeter ;-)

A+