De : Thomas Clavier [mailto:tclavier@partner.auchan.com]
Envoyé : jeudi 5 septembre 2002 15:29
À : debian-user-french@lists.debian.org; CAPRON Romain
Objet : Re: Comment utiliser les packages kernel-patches ?

jeudi 5 septembre 2002, 15:12:47, CAPRON a écrit :

> Bonjour,

> j'ai déja posté quelquechose à ce sujet mais, apparement, personne n'a su
me
> répondre...
> Une fois un package du type kernel-patche installé, il place le patche
dans
> /usr/src/patches.
> Mais comment patcher les sources de mon noyau installée dans
> /usr/src/linux-2.4.19 sans passer par la commande explicite patch ?
> Quel est la méthode recommandée par Debian ?

j'avais pas compris ta question :((
en fait, c'est relativement simple, tu doit avoir un script par patch
dans /usr/src/kernel-patches/all/apply/ et il ne reste plus qu'a le
lancer :)

A+ tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  .''`.
Centre d'expertise RGO                        . : :' :