Re: quelques détails sur MA Debian Woody

Le Thu, Sep 05, 2002 at 10:45:39AM +0200, foulademer ecrivait :

> oui elles y sont : d'ailleurs si vais sur bidon.php3
> ca me marque :
> You have choose to download a file of type application/x-httpd-php3 from
> http://gcolpart.dyndns.org
> What sould Mozilla do with this file ? open using less or save file t the disk

	cela veut dire que Apache ne passe pas la main a PHP pour les
executer.
	Avec le mime.type que tu as, ça pose un problème :

	Le module de PHP4 est enregistré au sein d'apache pour prendre
en compte le type application/x-httpd-php et non php4 (cf le fichier
main/php.h dans les sources de PHP) donc si tu veux utiliser absolument
php4 il faut recompiler en modifiant ce fichier, et modifier aussi le
httpd.conf d'Apache pour prendre en compte se nouveau type (AddType
application/x-httpd-php4 .php4).

	David.