quelques détails sur MA Debian Woody

Bijour, je me permets de vous soumettre les petits bugs de ma Debian ou de
ses appli que je soumets a vos commentaires (solutions?):

-decalage Linux/Windaube malgré la mise de UTC=no dans /etc/default/rcS

-j'ai install les paquets : apache, mysql, php4,php4-mysql
J'ai décommenté qq lignes de /etc/apache/httpd.conf
Mais si j'appelle un fichier x.php3 x.php4 (ca existe ca?) ca m'affiche
l'icone de téléchargement !! :-(

-Konqueror sous KDE 2.2.2 bugg assez souvent !!!

-facile: j'ai install Debian sur un hd dont je ne connais pas la taille
d'origine : je voudrais savoir quel place il me reste sur le hd...

-bizarre: je vais sur www.caramail.com avec Netscape 4.77, je vais sur le
CHAT une appli Java s'ouvre... ok
ensuite au bout de qq minutes (j'ai essayé plein de fois!) et malgré
l'install de plusieurs paquets Java, L'appli Java+page caramail se gèle en
perdant le texte !!! et je suis obligé de killé tout ca....

-Peux-t-on laisser plusieurs jours une session X loggué sous son login sans
en sortir ?? souvent (la nuit ! ) on m'éjecte de ma session en me renvoyant
sur KDM ou l'écran est noir avec juste la souris qui se manifeste et je dois
killer le serveur X

-Malgrè deux posts,  KDM ne se démarre toujours pas au boot. (il essaie mais
foire !! puis à la main tout va bien...)
J'ai driver POWERVR pour ma cg KYRO.
je galère tellement que tous les conseils sont bienvenues !!

Merci à tous ;-)

Si qq1 veut plus de renseignements sur qqchose, je luis expédie le plus vite
possible...

gcolpart web site : http://gcolpart.dyndns.org