Horde 2.1 + IMP 3.1

Bonjour,

j'ai installe le serveur apache et apache-ssl avec le support php ..... via des
.deb tout fonctionne correctement.

Ensuite j'ai installe Horde et Imp apres quelques parametres qu'il faut mettre a
jour cela fonctionne ( toujours avec les .deb )

En revanche je viens d'aller downloader les sources de Horde 2.1 et Imp 3.1 pour
installer ces nouvelles versions qui me semble bien sympatiques notamment dans
la gestion de "skin".

Mais voila ca marche pas du tout, dans le fichier de log a chaque fois que
j'essaye de me connecter j'ai :

Sep  5 10:33:59 woody HORDE[672]: [horde] FAILED LOGIN for benj [********] to
Horde [on line 43 of "/horde/login.php"]

Est ce que quelqu'un a deja configure cette nouvelle version ????

Et enfin si oui est ce que le couple Horde+IMP fonctionne correctement avec des
utilisateurs stockes dans un annuaire LDAP ???

Merci.

Benjamin