Re: Horde 2.1 + IMP 3.1

Quoting bbenj@free.fr:

| Bonjour,

[...]

| Mais voila ca marche pas du tout, dans le fichier de log a chaque fois que
| j'essaye de me connecter j'ai :
|
| Sep  5 10:33:59 woody HORDE[672]: [horde] FAILED LOGIN for benj [********]
| Horde [on line 43 of "/horde/login.php"]
|
| Est ce que quelqu'un a deja configure cette nouvelle version ????
|
| Et enfin si oui est ce que le couple Horde+IMP fonctionne correctement avec
| des
| utilisateurs stockes dans un annuaire LDAP ???

J'utilise exactement la même version, avec un annuaire LDAP.
Mais chez moi, horde prend pour login/password le login IMAP, et c'est le
serveur de mail qui gère les comptes avec LDAP.

Ton message d'erreur me semble être le même que si horde essaye de
s'authentifier auprès d'une autre source que imap (sql ou system par ex)
Dans ton fichier ~horde/config/registry.php, as-tu bien mis les lignes:
$this->registry['auth']['login'] = 'imp';
$this->registry['auth']['logout'] = 'imp';

Si ces lignes sont bien présentes, vérifie (tcpdump ?) que ton serveur imap
reçoit une demande de login.

Pierre

--
Je ne suis pas un navigateur ne m'envoyez pas de html
I'm not a browser don't send me html