Re: quelques détails sur MA Debian Woody

Le Jeudi 5 Septembre 2002 00:01, Jean-Michel a écrit :

> quel décalage ?
pardon j'ai été trop concis : le décalage d'heure (+-2h) entre Linux et
Windaube

> 1) vérifier que php est chargé dans les modules apache (httpd.conf)
> 2) les fichiers .php doivent être dans un endroit où apache peut les
> exécuter : le serverroot (/var/www par défaut), le répertoire cgi (si
> activés), les répertoires users (public_html dans le /home/(user) ou les
> répertoires /home/httpd/(user) selon ton choix dans le httpd : voir la
> doc apache...)
> 3) essayer avec http://localhost/phpsysinfo
remarque que x.php marche à peu près

> oui, on a déjà vu des uptimes de plusieurs mois.
> ça ira mieux si tu vire kdm (ça sert à quoi sur un poste monoutilisateur
> ?) T'as peut être des problèmes de réglage de ta mise en veille : certaines
> cartes mères ont des pb ACPI, voir le site du constructeur pour une mise à
> jour du bios. Voir quel mode de mise en veille est défini dans le bios pour
> la carte graphique : certains affichages ne se réinitialisent pas
> correctement dans certains modes de veille ACPI (pb bios carte graphique).

le Bios de ma cg : c'est ou ca ???

> le configurer correctement ! (voir la doc)
configurer quoi ??? KDM ou le driver(ba il est installé et utilisé: il a quoi
a faire de plus ??) ---> quel doc? ou ?

gcolpart web site : http://gcolpart.dyndns.org