Re: ralentir le son

On Wed, Sep 04, 2002 at 03:55:32PM +0200, Yannick Roehlly wrote:
> Le Wed, 4 Sep 2002 14:34:42 +0200
> Alexandre <Alexandre.Fayolle@logilab.fr> a tapoté sur son clavier
> :

> Salut,

> Je crois qu'alsaplayer le fait...

Je le mets dans ma liste, mais j'ai un doute : la page des features d'
alsaplayer (http://www.alsaplayer.org/features.php3) dit:

"Full speed (pitch) control, positive *and* negative! This is the first
Linux and only GPL player that supports this. You can scratch mp3's and
even audio CD's in realtime."

Ce n'est pas du tout ce que je cherche à obtenir. Pour prendre des
morceaux en dictée, il est important que le changement de vitesse ne
s'accompagne pas d'un changement de hauteur des notes.

Alexandre Fayolle