woody : X11, dual head et DVI, et aussi dpkg-reconfigure

Bonjour !

je voudrais pouvoir utiliser un ecran LCD sur mon PC-4 woody
et ,pourquoi pas, utiliser SIMULTANEMENT 2 ecrans grace a
la carte graphique dual head.

Je n'ai pas de probleme de Hardware, car sous windows XP cela fonctionne
avec les 2 ecrans SIMULTANEMENT.

Avec woody, seule la connection VGA fonctionne, soit avec l'ecran
cathodique ou avec l'ecran LCD.

Comment utiliser la connection DVI ?

Materiel :

carte graphique : Radeon 7000 dual head
- ecrans : Dell Trinitron 1600 sur la connection VGA
         + EIZO LCD 1280x1024 pixel sur la connection DVI ou VGA

===========================
autre chose : dpkg-reconfigure xserver-xfree86

dans cette liste, quelqu'un a ecrit que c'est vachement bien :
quand je l'execute, le tres long "questionnaire" me demande quelque chose
concernant le BusID de la carte, et me conseille d'utiliser "lspci".
la commande lspci me retourne :
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon VE QY
(prog-if 00 [VGA])
        Subsystem: C.P. Technology Co. Ltd: Unknown device 2022
        Flags: bus master, stepping, 66Mhz, medium devsel, latency 64, IRQ
11
        Memory at f0000000 (32-bit, prefetchable) [size=128M]
        I/O ports at d800 [size=256]
        Memory at ef000000 (32-bit, non-prefetchable) [size=64K]
        Expansion ROM at effe0000 [disabled] [size=128K]
        Capabilities: [58] AGP version 2.0
        Capabilities: [50] Power Management version 2

quelqu'un sait-il comment j'en deduis ce que je dois mettre pour
renseigner "BusID" : "PCI:01:??????"

Gilles MISSONNIER - Projet Terapix
phone : [33] 01 44 32 81 36
http://terapix.iap.fr