Debian GNU/Hurd J1, 4 CD-R, Intel ?

Bonjour à tous,

Je viens de voir, sur le site Ikarios <http://ikarios.com/form/#hurd>,
la référence suivante : "Debian GNU/Hurd J1, 4 CD-R, Intel". De quoi
s'agit-il exactement ?

Je sais ce qu'est Hurd et je sais que Debian travaille sur une
distribution basée sur Hurd, mais je ne sais pas si ces CD sont la
première version de cette distribution ou autre chose... Avez-vous
quelques explications ou des pointeurs qui indiquent comment ces CD
s'installent et ce qu'ils fournissent exactement ?

Merci d'avance.

[CITATION ALÉATOIRE : Science sans conscience n'est que ruine de
 l'âme. Rabelais]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr