CUPS toujours...

Le message que j'ai posté il y a quelques jours étant resté sans
réponse, j'imagine que personne n'a d'idée pour régler mon problème...

De mon côté, ayant une installation fonctionnelle de CUPS sur une autre
machine, j'ai comparé, et je n'ai pas trouver de différence tant dans
les paquets installés que dans les options noyau...

Donc, si qqun pouvait me donner une marche à suivre pour l'installation
de CUPS dès fois que j'ai oublié quelque chose, cela me permettrait de
tout reprendre de zéro...

Merci...

--
Le Sensei...