Re: pdf2ps : erreur de segmentation

On Sat, Aug 31, 2002 at 05:34:06AM +0200, Pascal wrote:
> Bonsoir,
> j'ai une debian 3.0 du 06/07 (iso_non_officielles), je souhaite imprimer un document pdf avec gv ou xpdf mais celà ne fonctionne pas.
> un :  pdf2ps FRp95f.pdf P95f.ps me donne : Erreur de segmentation. Comme puis je faire pour régler ce pb ??

Peut-être essayer un strace sur la commande en question pour voir à
peu près où est le problème (dans les dernières lignes).

Chez moi (sarge), le programme fonctionne bien en utilisant la faq
debian en pdf comme fichier de test. Ça peut être un pb de conversion
de police dans ton fichier, par exemple.

Quelle est ta version de gs-common (0.3.3 chez moi) ?

Cela dit, il y a 2 bugs dans le BTS qui correspondent à ton problème
(#146327 et #147270).

Fred