RE : bastille

Incroyable effectivement que les propos tenu par les "linuxfr".

Clairement, ces propos seront en tout cas, tout autour de moi diffusé le
plus largement possible.

Surtout, au vu d'un des personnes qui les ont tenu (Fabien Penso, entre
autre), linuxfr va vraisemblablement en être entaché.

Aussi petit soit mon cercle de connaissance, aussi grand sera la
diffusion de ce texte, qui sera intégralement mis à la disposition des
internautes sur une interface que je ne connais pas encore à cette
heure.

C'est navrant et très décevant.

Ne quittez pas la liste pour des propos tenus par des gens qui ne sont
que des users de cette liste, aussi fort se croient ils.

[ Imad Soltani ]