Re: pdf2ps : erreur de segmentation

> j'ai une debian 3.0 du 06/07 (iso_non_officielles), je souhaite imprimer un document pdf avec gv ou xpdf mais celà ne fonctionne pas.
> un :  pdf2ps FRp95f.pdf P95f.ps me donne : Erreur de segmentation. Comme puis je faire pour régler ce pb ??
> je vs en remercie par avance.
Tu peux essayer la version AFPL (ou Aladdin) de GhostScript (paquet
debian gs-aladdin, page du projet:
http://sourceforge.net/projects/ghostscript/).
La version en woody est la 6.5. Au boulot, j'ai résolu mes pbs de crash
avec la version 7.04, qui est empaquetée dans la sid.
Un autre test est d'essayer de lire ton pdf avec acroread. Si lui aussi
jette l'éponge, il peut être intéressant de contacter les auteurs de
ghostscript: tu leur fourniras peut-être de quoi corriger un nouveau
bogue... :o)

@+!

Ludovic