Re: Newbie : pb de serveur X

OoO Pendant le repas du mercredi 28 août 2002, vers 19:25, Erwan David
<erwan@rail.eu.org> disait:

> à ce que j'ai trouvé sur le web c'est pour les souris USB, non ?

Oui, en pratique, c'est limité aux souris USB, les souris sur port
série n'étant pas géré par l'OS et celles sur port PS/2 le sont avec
le clavier. Mais si par exemple, il existait des souris Firewire,
elles pourraient utiliser le layer input.

Enfin bref, j'ai dû m'égarer dans le fil. :)
--
 /*
  * Hash table gook..