Re: Newbie : pb de serveur X

Le Mercredi 28 Août 2002 13:45, Yannick Roehlly a écrit :
> Je pense que tu voulais dire que tu avais viré gPm... Une autre
> solution est dans XF86Config-4 de dire que ta souris se trouve
> sur  /dev/gpmdata.

Le lecteur intelligent avait rectifié de lui-même! :)8

Bon mais pour l'instant je me fait la main sur la bécane de ma femme qui avait
je l'ai déjà écrit un gros pb de souris et de disque dur avec les mandrakes,
et tout a disparu comme par enchantement avec debian. Et ce n'est pas ele (ma
femme) qui va aller jouer en mode console... Donc tout va bien comme ça.

Merci qd mm.

--
Cordialement,                 Daniel
     Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous..