Re: Newbie : pb de serveur X

On Wed, 28 Aug 2002, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Le Wed, 28 Aug 2002 13:45:15 +0200
> yannick.roehlly@free.fr écrivait :
>
> [...]
> >

> à condition de renvoyer en mode raw depuis gpm sur gpmdata...
>
> Ceci dit, cela ne fonctionne pas pour toutes les souris...

encore plus simple utiliser /dev/input/mice.
et faire pointer gpm et X dessus.

permet d'avoir gpm sous la console, la souris sous X et sur les
portables d'avoir le trackpad ET une souris sous la console ET sous X.

	Eric

--
 comment je pourrais decrypter les messages qu'on voit frequement dans
 les forums. j'avoue que je n'y comprends rien, et est ce qu'il faudra