Re: [OT] Reprise de session X

OoO En cette matinée pluvieuse du mercredi 28 août 2002, vers 10:20,
Antoine Delaporte <adlp@adlp.org> disait:

> Cette question est completement hors sujet...
> Mais bon je ne sais trop comment rechercher mon info....

> Je desire reprendre des session X, comme je le fait en mode texte avec
> screen.

En plus des autres réponses, regarde xmove ; il fournit un serveur X
virtuel que tu peux rattacher à la volée au serveur X réel de ton
choix. Comme screen donc.
--
printk("MASQUERADE: No route: Rusty's brain broke!\n");
        2.4.3. linux/net/ipv4/netfilter/ipt_MASQUERADE.c