Recherche prog pour comptage des données émises sur le réseaux

Bonjour,

Je cherche un programme sous Debian qui compte
les données émises sur ma connection internet
(connection par le cable et limite en upload...)
et qui puisse m'envoyer des avertissements quand
je depasse un seuil par jour ou par mois (Du
genre DUMeter sous Windows mais en mode texte
de préference).

Ne connaissant pas la méthode à utiliser pour
trouver ce genre de logiciel parmis la liste des
packages, je vous demande ce que vous connaissez
comme programme réalisant ce genre de fonctions.

Merci,
Camille BARETTE

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell