Re: noyau powerpc

Le Wed, 28 Aug 2002 09:35:10 +0200 (CEST)
edeveaud@pasteur.fr écrivit :

> 	sauf erreur de ma part, c'est /vmlinux, qui est un lien sur
> /boot/vmlinux-<Num_version>

J'ai : no such file or directory

> sinon plus simple, au prompt de yaboot tu tabule, pour avoir les
> différentes entrés disponibles, et tu rajoute video=ofonly derriere
> celle qui te convient.

Le problème est qu'il n'y a plus qu'une entrée, la version
fournie automatiquement à l'installation. J'aurais dû me méfier
et vérifier sur une autre console avant de rebooter.

Depuis, je tente des noms : vmlinuz-<num_version> comme
2.4.18-powermac etc... sans succès.

Sur internet, pas plus de renseignements jusqu'à maintenant.

Jean-Paul Vincent.