CUPS (lenteurs, lp...)

Salut à tous,

J'ai donc plusieurs problème avec CUPS...

Je précise tout d'abord que je suis en unstable (bien fait pour moi).

L'interface de CUPS (en http sur le port 631) est tout à fait
inaccessible en local, car j'ai à coup sûr un timeout.
Une fois cupsd.conf modifié, elle est par contre accessible depuis un
autre poste.
Mais là, lorsque je veux par exemple lister les imprimantes installées,
ou en installer une, je me heurte à des problèmes de lenteur
impressionnant.
Bon, patientons.
Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'au moment de me demander
sur quel port est installé l'imprimante, la liste est vide.

J'ai pourtant les lignes suivantes dans mon .config :
CONFIG_PARPORT=y
CONFIG_PARPORT_PC=y
CONFIG_PARPORT_PC_CML=y
CONFIG_PARPORT_OTHER=y
CONFIG_PARPORT_1284=y
CONFIG_PRINTER=y

Je suppose que les problèmes de lenteurs viennent du fait que cups ne
trouve pas les /dev/lp*, mais cela ne résoud pas vraiment mon problème.
Quel option ai-je oubliée ?

Le plus drôle est que tout ça marchait parfaitement il n'y a pas si
longtemps...

--
Le Sensei...