Re: USB Microtech ZiO! et module usb-storage

On Mon, Aug 26, 2002 at 10:12:21AM +0200, Didier Chalm wrote:

> alias scsi_hostadapter usb-storage
>
> ;-)

Merci :) et merci aux autres qui m'ont répondu. Je n'ai eu le temps de
lire mon courrier qu'aujourd'hui. Je me doutais bien qu'il fallait que
je donne un indice à mon ordi quant à la nature de ce qu'il y avait au
bout de /dev/sda1.

Maintenant ça roule. Un seul truc m'étonne : dans mon /etc/modules il
y avait "usb-uhci" alors que mon module UHCI s'appelle "uhci" tout
court (c'est le module alternatif - d'ailleurs je ne sais pas du tout
pourquoi c'est celui-là que j'ai compilé). Après remplacement ça
marche.  Ce fichier est-il à l'origine le même pour tous, ce qui
expliquerait mon histoire ?

--
Arnaud Delobelle