Re: USB Microtech ZiO! et module usb-storage

OoO Lors de la soirée naissante du dimanche 25 août 2002, vers 18:37,
Arnaud Delobelle <delobelle@blueyonder.co.uk> disait:

> #mount /dev/sda1 /mon_point_de_montage_à_moi

> je suis obligé de faire

> #modprobe usb-storage

> Ce module doit bien pouvoir se charger tout seul, comme la plupart des
> modules de mon noyau semblent le faire gentiment depuis longtemps.
> Pourquoi ne le fait-il pas?

Parce qu'il ne peut pas savoir que quand tu mentionnes /dev/sda1, tu
parles de lui (puisque tu tentes en fait d'accéder à un disque SCSI).

Le plus simple est d'utiliser modconf (ou modifier manuellement
/etc/modules) pour le charger à chaque démarrage. La solution
compliquée consiste à aller expliquer à modprobe via le
/etc/modules.conf (lis les commentaires en tête) que ton adaptateur
SCSI est usb-storage (alias scsi-adapter usb-storage si je me souviens
bien).
--
BOFH excuse #370:
Virus due to computers having unsafe sex.