Re: lancer KDM au boot

> C'est X qui plante au démarrage ? Il doit y avoir un fichier de log mais ou

dans /var/log/kdm.log et /var/log/ y rien
et dans /var/log/XFree86.0.log, y rien sauf à la dernière ligne :
(WW) Cannot open APM

> essaie plutôt
> /etc/init.d/kdm start
> c'est ce qui se lance au boot

si je le lance a le main /etc/init.d/kdm start , pas de probleme KDM demarre
bien

> le script existe /etc/init.d/kdm et il est pas dégueulasse AMHA
non bien sur, je pensais juste a rajouter un script pas bo par dessus

QQ1 saurait ou est la commande qui lance le script /etc/init.d/kdm au
démarrage ???

Merci davance ;o)

gcolpart web site : http://gcolpart.dyndns.org