Re: lancer KDM au boot

On Mon, Aug 26, 2002 at 11:51:04PM +0200, foulademer wrote:
> J'ai déja posté pour ce problème y a 1 mois mais pas encore de solution de
> trouvée.
> Donc :
> Je démarre mon PC :
> KDM est sensé se lancé:
> mais il essaie trois fois avant de renoncer...
C'est X qui plante au démarrage ? Il doit y avoir un fichier de log mais ou ?
> je me loggue donc en route et :
> #kdm
essaie plutôt
/etc/init.d/kdm start
c'est ce qui se lance au boot

> Comment remédier sans faire un script "dégueulasse " ?
le script existe /etc/init.d/kdm et il est pas dégueulasse AMHA

Yves
PS qui n'a rien à voir
Pourquoi Login.app se lance par inittab plutôt que par /etc/init.d ?
c'est pas conforme à ce que font gdm kdm wdm