Re: acroread en plein-écran avec gnome2 + metacity

Le 2002.08.26 21:47, Christian Marillat a écrit :
Éric Laly <e.laly@wanadoo.fr> writes:

> Le 2002.08.26 21:06, Raphaël SurcouF a écrit :

> Utiliser gnome-gv ?
> Le problème reste le même: le panneau principal reste toujours au
> premier plan et ce avec n'importe quelle application.
> Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas recouvrir le panneau
avec
> une barre de titre, on peut au mieux mettre la barre de titre en
dessous
> avec le mode 'plein écran' mais dans tous les cas le panneau
principal
> reste visible.

Il faut utiliser sawfish. Il sait donner une profondeur au
fenêtres. Avec une profondeur de 16 le panneau est recouvert.
J'ai beau mettre acroread au premier plan ou sur la couche supérieure via le menu contectuel 'empilement' : le panneau n'est pas recouvert. (la barre de titre est en dessous du panneau, donc lors du mode plein-écran d'acroread, le panneau reste visible). Il n'y a pas de paquet particulier de sawfish pour gnome 2 ? (j'ai juste réinstallé sawfish via le paquet 'sawfish-gnome'). Qu'entends-tu par une profondeur de 16 ? C'est peut-être ça qui m'échappe...

	Éric.

Christian