Re: USB Microtech ZiO! et module usb-storage

Ainsi parlait Arnaud Delobelle <delobelle@blueyonder.co.uk> :

> Bonjour

Salut !

> Mon problème vient surement de ma méconnaissance de la gestion
> des modules dans Linux.
>
> Je viens d'acheter un lecteur USB de cartes CompactFlash qui
> s'appelle"Microtech ZiO!". J'ai donc recompilé mon noyau 2.4.18
> avec le module usb-storage et en cochant l'option "Microtech
> CompactFlash/SmartMedia support". Pas de problème ça marche,
> mais avant de pouvoir monter le lecteur par
>
> #mount /dev/sda1 /mon_point_de_montage_à_moi
>
> je suis obligé de faire
>
> #modprobe usb-storage

Chez moi (Sid) c'est le paquet usbmgr qui se charge de charger
les
bon modules lorsque je branche un périphérique sur le port USB...

Yannick

--
Etiquette is for those with no breeding; fashion for those with
no taste.