acroread en plein-écran avec gnome2 + metacity

	Bonsoir à tous,
J'utilise WindowMaker comme gestionnaire de fenêtres et je n'ais aucun problème pour visualiser mes présentations en plein écran avec acroread.

Ayant des collègues assez hermétiques à WindowMaker, j'ai installé les paquets Gnome 2 avec metacity comme WM et le problème est que je n'ai plus de vrai plein écran: le panneau principal est toujours au premier plan. On peut modifier la profondeur d'affichage pour cacher les panneaux que l'on crée mais pas celle du panneau principal.

Comme il n'y a aucun moyen de cacher ce panneau avec WindowMaker comme WM, ce ne doit pas être un bug de metacity ( je sais qu'il y avait un tel problème avec sawfish).
	Je n'ai rien trouvé non plus dans les diverses archives.

Des idées ? (non, non pas forcer mes collègues à utiliser WindowMaker !, quoique ;-) )

	Merci d'avance.

	Éric Laly