Re: Arrive pas à compiler le module em8300

On Sat, 24 Aug 2002 12:45:22 +0200
Davy Gigan <davy@info.unicaen.fr> wrote:

> Tu as la commande sus nommée ?
> Sinon, apt-get install debhelper
>
> --
> Davy Gigan

OK, ca compile.

Mais ... j'ai mon ...module....deb je l'installe ... ok
J'installe em8300.deb  ... ok
Je monte le module ... ok
J'upload le (un des trois) microcode ... ok

ET rien, snif mplayer ou xine ne trouve rien en sortie video dxr3 ?

	Mdwax