Arrive pas à compiler le module em8300

Voici le resultat que j'obtient (au passage debconf plante si je lui demande de faire le module tout seul):

Les modules i2c necessaires sont presents et en actions.

buro:/usr/src/linux# make-kpkg modules_image
for module in /usr/src/modules/em8300 ; do                        \
          if test -d  $module; then                                \
    (cd $module;                                           \
              if ./debian/rules KVERS="2.4.18" KSRC="/usr/src/linux" \
                             KMAINT="Unknown Kernel Package Maintainer" KEMAIL="
unknown@unconfigured.in.etc.kernel-pkg.conf"      \
                             KDREV="2.4.18-10" kdist_image; then    \
                  echo "Module $module processed fine";            \
              else                                                  \
                   echo "Module $module failed.";                  \
                   echo "Hit return to Continue";                   \
           read ans;                                        \
              fi;                                                   \
     );                                                     \
  fi;                                                       \
        done
make[1]: Entering directory `/usr/src/modules/em8300'
dh_testdir
make[1]: dh_testdir : Commande introuvable
make[1]: *** [kdist_image] Erreur 127
make[1]: Leaving directory `/usr/src/modules/em8300'
Module /usr/src/modules/em8300 failed.
Hit return to Continue

PS : 'cf-Coup de gueule' : je n'ai pas le choix pour faire fonctionne ma carte de decompression car w..2000 plante a l'install et w..98 crash dès qu'il voit les drivers de la carte son.
Config K6-475 (pas plus, helas), 3 DD (avec un raid1 logiciel sur /home), 1 DVD IDE, 1 graveur SCSI, carte rezo, carte son live! 5.1, G450 et une DXR3 Creative = impossible de tourner sous Crosoft ... COOOL !

	Mdwax sous Woody-2.4.18 ou tout fonctionnera une fois compile le module em8300.