Re: ncurses/ncurses.h: No such file or directory

lundi vers 4 heure Okki a ecrit:

> apt-get install libncurses5-dev
>
> Puis tant qu'on y est, apt-get install auto-apt ... la prochaine fois
> tu
> n'auras qu'a faire auto-apt search fichier pour trouver à quel package
> il appartient

le pb c que j'ai deja libnccurses5-dev.... quand a apt-get je peut pas m'en
servir :( ma passerelle fonnctionne pas :((
et quand je tape dpkg -l '*ncurses*' il me repond que ncurses n'est pas
installer, je ne le trouve pas sur le site comme je le disait dans le precedent
message.
avec la meme commande il me parle de libncurses-dev (sans n°) et pareil en
utilisant le moteur de recherche de debian pas moyen demettre la maaain dessus :
(

je reste preneur de vos precieux conseils ;)

bonne continuation tout le monde :)