Re: changer la langue dans HORDE2/IMP3

Le sam 24/08/2002 à 17:14, Romain DEGEZ a écrit :

> A ce propos, les locales de horde/imp3/turba en francais sont ...
> assez exotiques :)
> Y a t'il un moyen de corriger ces erreurs, et donc de recompiler
> les locales de horde & co ?

C'est à dire ? Des fautes de français dans la traduction ?

Si c'est ça, tu as un répertoire locale (tu dois en avoir un pour horde,
un pour imp, etc...) avec dedans un répertoire fr_FR et au moins un
fichier .po ou .mo. Il me semble que le .po s'édite (emacs a un mode
dédié) et que le .mo est le résultat de sa compilation par un script.
Après vérification les .po ne sont pas dans locale mais dans... po ! et
on y trouve un Makefile.

Ensuite si tu as fait des corrections, je pense que tu peux les
soumettre à l'équipe de horde mais pour que ça les intéresse, tu as
intérêt à l'avoir fait pour la dernière version.

Si c'est pas de ça dont tu parles, j'ai rien compris, désolé.

Régis.