Re: modconf/modutils & dist-upgrade

mh@glandium.org wrote:
laurent.charles@st.com wrote:
> (...)
Mais alors, pourquoi l'install de binutils/sid a demandé la suppression de modutils, alors qu'elle aurait pu proposer l'upgrade?
N'aurait-on pas du avoir à la place quelque chose comme ça?
 Conflicts: ...modutils (<< 2.4.19-1)
 Depends: ...modutils (>= 2.4.19-1)

Que binutils dépende de modutils serait un non-sens, tu n'as pas besoin
des modutils pour faire fonctionner binutils. Par contre, le conflit en a
un puisque les nouveaux binutils doivent changer des choses qui font
merder les modutils de version inférieure à 2.4.19.

Je suis d'accord.

Par ailleurs, j'ai pas tout compris à ton problème... tu disais avoir
dist-upgradé en testing, tu n'aurais donc pas dû rencontrer ce conflit...
défaut, il va voir le conflit et vouloir le résoudre... en virant modutils
; c'est un comportement qui ne me choque pas...

C'est exactement ce qui m'est arrivé... Upgrade en testing + quelques pkg de Sid, dont binutils. Je n'ai pas été très clair et n'avais pas dit toute la vérité lors de mon premier post.

Apres explication... tout s'explique...

Merci

--
--Laurent