Re: 2 versions de Python

Le ven 23/08/2002 à 16:48, Mathieu Petit-Clair a écrit :

> Il me semble avoir lu récemment que Debian allait "sauter" la version
> 2.2 et utiliser directement 2.3 (est-ce que j'ai rêvé ça?).  Les
> logiciels qui dépendent de Python seront mis à jour à ce moment-là, je
> présume...

Non, la version de python va passer à 2.2 dans quelques jours,
justement.

> J'imagine que si tu es très décidé, tu pourrais te faire un package vide
> qui "provides" python2.1 sans rien installer en fait et espérer que les
> logiciels fonctionneront correctement avec python 2.2.  (?)

Autant se tirer une balle dans le pied. Ça peut marcher avec les
logiciels (et encore, à condition de les recompiler), mais pour les
modules et les bindings, tu peux toujours courir.

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org