Re: modconf/modutils & dist-upgrade

On Fri, 23 Aug 2002 16:21:58 +0200
laurent.charles@st.com wrote:

> mh@glandium.org wrote:
>  > (...)

> Vu. Dans Sid, il y a modutils 2.4.19-3.
>
> Mais alors, pourquoi l'install de binutils/sid a demandé la suppression
> de modutils, alors qu'elle aurait pu proposer l'upgrade?
> N'aurait-on pas du avoir à la place quelque chose comme ça?
>   Conflicts: ...modutils (<< 2.4.19-1)
>   Depends: ...modutils (>= 2.4.19-1)

Que binutils dépende de modutils serait un non-sens, tu n'as pas besoin
des modutils pour faire fonctionner binutils. Par contre, le conflit en a
un puisque les nouveaux binutils doivent changer des choses qui font
merder les modutils de version inférieure à 2.4.19.

Par ailleurs, j'ai pas tout compris à ton problème... tu disais avoir
dist-upgradé en testing, tu n'aurais donc pas dû rencontrer ce conflit...

Cela dit, si tu es en testing et que tu installes le binutils de sid, par
défaut, il va voir le conflit et vouloir le résoudre... en virant modutils
; c'est un comportement qui ne me choque pas...

--
Mike Hommey <mh@glandium.org>
"Je crois au moment, et s'il n'y a pas le moment à ce moment là, il faut