VNC et Mozilla (was: affichage sur plusieurs machines)

On Fri, Aug 23, 2002 at 11:48:08 +0000, Frédéric Loiret wrote:
> Tu peux utiliser un serveur vnc. Tu lances le serveur sur ta machine,
> après avoir définit un mot de passe, et les autres postes se connectent
> avec un client vnc.
>
> $ apt-get install vncserver xvncviewer

Il semble que beaucoup d'utilisateurs connaissent VNC. Je ne sais
pas si beaucoup l'utilisent, mais j'ai des gros problèmes d'affichage
avec Mozilla sur certaines pages, indépendamment du client utilisé.
Est-ce que personne d'autre n'a de problème avec la page suivante?

  http://www.mozilla.org/projects/mathml/demo/basics.xhtml

Il suffit de scroller et d'observer: chez moi, certaines partie
ne sont pas réaffichées. En ce moment, la partie de la fenêtre
correspondant au document se comporte même comme un fond transparent
(je vois ce qu'il y a derrière la fenêtre de Mozilla)!

Ces problèmes se produisent uniquement avec affichage sur le serveur X
de VNC.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International