kde3 arghhh

salut,

J'aurais besoin d'un petit coup de main...
J'ai voulu installer kde3, et ca a merdé pendant le
dist-upgrade (je sais plus kel paquet voulait ecraser
un paquet ki etait deja dans kdelibs3 ou un truc comme
ca, je sais plus trop)

Bref ca plante, j'ai relance 15 fois l'upgrade, kedal.

Donc n'ecoutant ke mon courrage, ca me saoule et je
remettrais bien kde2.

Sauf ke voila comment on fait ?
G viré la ligne de kde3 dans le source.list, fait un
update, mais il garde les nouvelles versions dues a
kde3 (dont il manque des trucs puiske ca a plante en
cours)

En plus il m'a vire plein de trucs, ke du coup je
voudrais recuperer.

J'avais sauvegardé l'ancienne liste de mes paquets
(avec un dpkg -l)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la procedure
pour revenir a comme c'etait avant, passke la c'est le
bad...

Merci beaucoup,
Cit

PS:si ca vous derange pas (je voudrais pas abuser),
pourriez-vous faire une copie de votre reponse (le cas
echeant) à : quentin.saderne@mpsa.com
c'est la seule adresse que je peux consulter pendant
la journee...
merci