Re: Install de NVIDIA sous Debian

Salut la liste.

J'ai installe le jdk1.4 de la maniere la plus simple et la plus propre qui soit (je pense) :

- extraction du jdk de Sun sous /usr/local,
- installation de java-virtual-machine-dummy
- edition de /etc/java-vm

La gestion des alternatives est prise en compte par le paquet dummy, c'est tout simple et genial. Malheureusement, chez Sun ils le sont un peu moins, et j'obtiens la message suivant en tentant de lancer la VM:

--
Error: failed /usr/local/j2sdk1.4.0_01/jre/lib/i386/client/libjvm.so, because libstdc++-libc6.1-1.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
--

Ben oui, je vois tres vite qu'elle existe pas cette bibliotheque. Je cree rapidement un lien symbolique vers un libstc++-libc correct, et effctivement, ca marche tres bien ensuite.

Mais la creation de ce lien ne me satisfait completement. Pas tres propre a mon gout. Et je n'ai pas trouve de paquet qui semble installer la bonne bibliotheque. Existe-t-il un moyen plus propre de me passer de ce message d'erreur ?

Merci.

David.