Re: kde3 arghhh

On Thu, Aug 22, 2002 at 10:16:44PM +0200, Quentin Saderne wrote:
> salut,
>
> J'aurais besoin d'un petit coup de main...
> J'ai voulu installer kde3, et ca a merdé pendant le
> dist-upgrade (je sais plus kel paquet voulait ecraser
> un paquet ki etait deja dans kdelibs3 ou un truc comme
> ca, je sais plus trop)
>
> Bref ca plante, j'ai relance 15 fois l'upgrade, kedal.

Ça l'as fait chez moi aussi mais j'ai trouver la parade :-)
apt-get install arts kdebase kdelibs4.

Tu aurais du essayer de simuler l'installation avant de la faire ça
t'aurais peut-être donner quelques pistes.

Sinon, tes paquets de kde 3 sont tous supprimer ? PArce que pour kde 2
apt-get install kde fonctionne très bien.

--
Plus mon cigare raccourcit,
plus je dois tendre le bras vers le cendrier.