Re: carte TV (etait Re: coup de geule)

A Julien Louis pour le message du 22.08.2002 à 11:37 (+0200)

> Ça y est, j'ai l'image mais pas le son :-(
> J'ai une Studio PCTV Rave et j'ai mis type=3 comme paramètre au module
> tuner.

retour après et avant dodo-boulot...

le son est indépendant du système vidéo, c'est du coté du pilote de ta
carte son ou du mixer qu'il faut maintenant te tourner.

en passant, est ce que quelqu'un a réussi à installer alsa 0.9 sans faire
de bidouilles pour que ça marche ? parce qu'ici, j'ai du batailler ferme.

> --
> « Le solipsiste est un fou enfermé dans un bunker » dixit Adorno.
> L'Administrateur système, c'est différent : c'est un misanthrope enfermé
> dans un bunker avec des fous
> -+- ? in debian-french : " " -+-

:-))

le tech hot line est alors un galérien enchainé chez les dingues ? :-)

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>