Re: coup de gueule

On Thu, 22 Aug 2002, Amaury Amblard-Ladurantie wrote:

> Rhaaaaaaaaa superbe FUD. Arrête de sortir n'importe quoi STP. Même si à titre
> personnel je préfère le format .deb au RPM, j'ai chez moi une 7.2 mise à jour
> régulèrement et sans problèmes. C'est pas parce que moults débutants ne
> _savent_ pas utiliser les outils que la Mdk met à leur disposition (MCC,
> RPMdrake, urpmi) et préfèrent souvent réinstaller que cette solution n'en est
> pas moins complètement débile.

Mettre qq paquets a jour sur une RH ne pose pas de problème particulier.

En revanche, passer d'une version majeure a une autre (ie: 6.2 -> 7.0) se
fait rarement sans mal, a fortiori si la mise a jour se fait par SSH
(systèmes ne bootant plus, reinstallation "forcée" de GNOME alors qu'on
l'avait explicitement désinstallé avant, etc...).

J'ai travaillé pendant 18 mois chez Red Hat France où je m'occupais
notamment de la hotline. Ce genre de problème était TRES courant...

A+

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique