Re: lancer un processus au demarrage...

> Heu je vais peut etre dire une betise mais si tu mets cette commande dans
> un script bash que tu installes dans le init.d avec la methode debian
> habituelle? Sinon, pourquoi diable ne pas vouloir de cette solution car a
> mon sens ca revient au meme qu'avec la modif rc.local de RH/Mdk non ?
En fait, c'est plus une question "éthique".
Je trouve que remplacer une ligne de commande dans un fichier (en l'occurence
rc.local ) par :
  - un script bash dédié placé dans init.d
  - la création de x liens dans les différents RC par un "update-rc"
parrait un peu disproportionné...
Il est vrai que si je ne trouve pas aussi simple que je le souhaiterai,
j'utiliserai la methode "lourde"...
Cette absence de simplicité m'etonnerait cependant de débian...
Je pense plutôt ne pas connaitre la bonne clef...

Yann K.