Re: spamassassin et evolution

> Pour donner plus d'info, c'est une boite pop de la fac. Donc, si j'ai
> bien compris, evolution ne peut pas s'interfacer directement avec
> spamassassin, il faut que procmail récupère le courrier de cette boite
> et le "trie" dans une boite locale avec spamassassin, puis evolution
> récupère le courrier "propre" dans cette boite locale... J'ai bon??

Ouai. Ca c'est la solution qui marche sûr. Apparement bcp de monde a vérifié.
Cependant j'ai pas évolution, mais regarde dans la config, il est peut être
possible de faire passer le courier entrant à travers un pipe écrit en
shell, c ou perl. Dans ce cas, tu y mets spamassassin et ensuite tu classe
le spamm dans la poubelle avec un filtre sur le titre.

jeff