Re: spamassassin et evolution

> À moins de se servir du client POP intégré à evolution au lieu de
> passer par quelque chose du genre fetchmail, comme le feront
> "naturellement" la plupart des transfuges du monde Microsoft Windows.

Pour donner plus d'info, c'est une boite pop de la fac. Donc, si j'ai
bien compris, evolution ne peut pas s'interfacer directement avec
spamassassin, il faut que procmail récupère le courrier de cette boite
et le "trie" dans une boite locale avec spamassassin, puis evolution
récupère le courrier "propre" dans cette boite locale... J'ai bon??

Émile (qui hait les spammeurs)
--
J'ai bien de quoi m'asseoir, mais je ne sais pas où le mettre.
Francis Blanche