Re: Installer Java 1.4

> Il me reste un doute quant a l'utilisation du paquet
> java-virtual-machine (ou java-virtual-machine-dummy). Si j'ai bien
> compris, il me permet d'etre bon pour les dependances mettant en jeu la
> JVM. Mais dois-je l'installer avant, apres, peu importe ? Est-il
> vraiment necessaire ?

il te sera vraiment nécessaire si tu installes des paquets debian qui
nécessite java. Si tu fais les installations à la main, alors tu n'aurras
jamais de problème.
Par contre si tu installes les paquets de jBoss, ils te réclameront une JVM
que d'après dkpg, t'as pas. Donc là, tu installes le paquet magique et hop
!!! pas de furoncle !!

bon t'as quand meme intéret à l'installer après avoir vraiment installé la
JVM, ou bien alors pas longtemps avant.

jeff