Re: installation minimale

Le Mon, Aug 19, 2002 at 10:31:14AM +0200, Stephane Wirtel écrivait:

>il peut le faire, mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas beaucoup de
>/dev/loopX de disponible, je crois qu'il y en a que 8 :-) le nombre de CD
>de la Woody 3.0
A titre d'info:
    Si tu es en devfs, ds le rep des devices, tu ne verras que le nb de
    loop que le kernel reconnaitras (8 effecctivement)

    Si tu n'es pas en devfs, Tu auras les seuls loop crées de basespar
    le script MAKEDEV, donc tu peux en rajouter d'autres, mais bon si le
    kernel en supporte que 8... :)

Mais bon u commais une erreure, le nb de loop du kernel est supportable
par passage de parametre au kernel/module... (ca t'eviteras de modifier
les sources du kernel afin de passer de 8 loops a 9 :) )

Pour le trouver modinfo loop (en te souhaitant d'etre modulaire... :)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia