Re: installation minimale

On Sun, Aug 18, 2002 at 10:20:15PM +0200, Stephane Wirtel wrote:
> pourquoi vouloir faire un mirror de la debian ?
Si on a un gros disque (>10Go, 7cd binaires+7sources) cela permet
d'avoir la distrib complete, sans se trimballer les 14 cds, si on a
qu'un acces temporaire au net.

d'ailleur, je recherche aussi comment faire, avec bien sûr la posibilité
de suivre les mise a jour, un pointeur ? un paquet ?

> suffit de copier les 7 CD de la woody qui se trouve dans la liste des
> mirrors sur le site de debian.
Sans graveur, on les grave comment les CDs ?

AL

--
"Oses devenir qui tu est."